Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lA fAmIlLe jOsSe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaise Josse

Blaise Josse


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyLun 1 Fév - 21:57

*Schriffffffff*

Eckelhaftes mensch ! Ferme ta putain de gueule, père indigne ! Niiiiiiiii !

Veuillez m’excuser, mein Führer, mon père, cet ùngeziefer cherchait encore à me contrarier, l’enfluuuure. Comme je vous le disait voici quelques heures…jours…qu’importe, mon nom est Blaise…Blaiiiiiiiiiise Joooose !
Laissez moi vous présenter ma mère, cette suceuse de fèttmops et mon cheeeeeeeer père indigne ! Ils patoisent les salauds ! L’Alsaciiiiiiiiien oui mein Führer, l’Alsacien, cette langue jumelle de la vôtre, cette überSpraaaaache !

Parlez au Führer ! Parleeeez ou je vous cogne ! Vous voulez encore que je vous brûle, horribles parents ? Idiotten, cactusfécker, je vous haiiiiiiiis et je vous baiiiiiise !

Mes parents ne veule pas parler, ces mal-élévés, excusez-les mein Führer. Moi je vous crie de toutes mes tripes : allégeaaaaaaance ! Nous vous appartenonnnnns niiiiiiiiiii !

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyLun 1 Fév - 23:43

On reconnait immédiatement le caractère sain et fort de ze peuple couzin, annexé trop longtemps par les franzözich : ein rezpekt des traditionnelles faleurs familliales et eine forte zanté mentale, autant d'atouts qui zont forzément pour plaire au Reich. Même zi fotre lankache chermanique est quelque peu affecté.

Che fais fous contacter Herr Josse, afec quelques indications particulières. Emprassez donc fos parents pour moi, on zent au premier apord que foila des chens purs et pien comme il faut. Jahwol !
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen

Kroenen


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 113
Localisation : dans l'ombre

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyLun 1 Fév - 23:49

Tiens Tiens ein Verrükt. Ou fous croyez fous pour tire que l'Alsacien est couzine te notre pelle langue tu Reich et t'en plus la quliefizieren te Übersprache? La Seule frai langue est l'allemand tu Reich

Il y'a quelque temps on fous aurait mis entre les mains t'un sehr gute Freund à moi. Le Fapuleux docteur Mengele. Malheureussement il n'est plus.
Mais che me téprouille pas trop mal pour faire couiner les chens. Tonc feuillez affichez plus te respect enfers notre Führer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Josse

Blaise Josse


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyMar 2 Fév - 2:13

...papa ferme donc ta gueule d'falscher séckel, je dois rattraper tes dumheiiiiten. Niiiiiiiiiiiiiii !

Ach vous êtes nombreux là-dedans ? Contactez-moi, contactez-nous mein Führer, je suis, nous sommes voooootre obliiiiiggé ja ja ! Mein Herr, l'aut, je ne sais pas ce que mes parents indiiiignes vous ont raconté, mais je n'ai jamais prétendu, oh non jamais prétendu que le patois infâme éructée par mes fèttàrsch de parents était supérieur à votre langue...

...maman qu'a-tu raconté au monsieur übermensch...tu l'as vexé, sale pute! huer ! Encore une fois, je vais devoir t'écorcher alors que ta peau n''a pas encore repoussé!
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyMar 2 Fév - 14:23

Nous zommes léchion. Et izi encore ne zont razemplés que les zympatizans fizibles, la faze publique du Reich et de la Wermarcht. Tapis dans l'ompre, de nompreux collaporateurs défoués nous aident. Jahwol.

Che fous infite à fenir fous faire eine première opinion Herr Blaize Chosse, ainzi pien entendu que fos aimaples parents. Wilkommen à Auschwitz Plache. Che fous ai oufert les fréquenzes les plus communes.

Qui zait, peut être à coups de trique arriferons nous à fous inculquer ein allemand qui ne zoit du patois dégrozi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 293
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Vaux mieux pas que tu le saches...

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyMer 3 Fév - 20:15

Bon, au lieu de cirer les pompes d'Adolf, dis moi un peut... T'es où? Parce que si tu peux ramener ton petit cul rapidement, bin fais le!!

C'est la merde ici donc si tu veux montrer ton dévouement envers le Reich, prends tes jambes à ton cou et ramènes toi fissa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KK HUETE

KK HUETE


Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2010

lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe EmptyMer 3 Fév - 21:24

Guten tag l'alsacien.

Fraulein Phénix lui dites pas que c'est la merde y va prendre peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lA fAmIlLe jOsSe Empty
MessageSujet: Re: lA fAmIlLe jOsSe   lA fAmIlLe jOsSe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lA fAmIlLe jOsSe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: Aux Portes de Nacht und Nebel-
Sauter vers: