Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut le Fhürer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola gay




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Salut le Fhürer ! Empty
MessageSujet: Salut le Fhürer !   Salut le Fhürer ! EmptySam 6 Mar - 12:30

Je suis Enola Gay, Diplomate de la cité d'Edris. Nous avons été contactés par Willy fiction par lequel nous avons été un temps soit peu sermonné.

En tout premier lieu, je tiens à préciser que même si cette annonce n'a fait que révéler à quelques aveugles de la cité qu'Ilsa était Nazi, cette dernière n'a jamais été ennuyée de quelque manière que ce soit par les citoyens pacifiques de notre communauté. je ne tiens pas ici à m'exprimer mal au nom de tous mes partenaires, mais je compte tenir des négociations avec l'assurance qu'il n'y aura pas de dérapages précoces quelqu'ils soient.

Nous sommes donc ouverts aux discussions, et je vous prie de me signaler vers qui je doit me tourner pour négocier, il va de soit que je préférerait négocier directement avec Adolf. Si aucunes négociation ou discussion n'est possible, sachez que je souffrirai de ne pouvoir vous aider. et, une dernière fois, Ilsa n'est pas en danger chez nous, ni captive, ni morte.

Bien à Vous, Enola Gay, Master bomb du désert, Diplomate émérite de la cité d'Edris


Salut le Fhürer ! Enola
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Salut le Fhürer ! Empty
MessageSujet: Re: Salut le Fhürer !   Salut le Fhürer ! EmptySam 6 Mar - 13:04

Guten Tag Herr Gay,

Ich bien Adolf, Führer nordique au Wiener Fabuleux, und Kommandant de la Wehrmarcht.

Pour commenzer fous allez respecter ein minimum de protocole. On ne s'adresse pas au Führer afec la familiriarité d'ein salut, Herr Gay, à moins qu'il ne s'achisse d'ein Sieg Heil. Feuillez soigner fos formes si fous souhaitez fous adresser au poufoir nazi.

Pour le reste, nos opérateurs radio font oufrir pour la ville d'Edris eine fréquenze sécurisée. Nous y envisagerons sereinement le futur de fotre paisiple communauté und la sécurité nécessaire de mein animal de compagnie que fous apritez en fos murs. Jahwol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Fhürer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: