Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ich liebe Dachau. Ya.

Aller en bas 
+4
Vitupera
Joe le Nécro
Adolf
Benoit Decaucaux
8 participants
AuteurMessage
Benoit Decaucaux

Benoit Decaucaux


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyLun 15 Mar - 1:42

*Se racle la gorge pour avoir une voix grave, en garde à vous, fait le salut Hitlerien et prend place.*

Bonzour. Raaah putain ! Bonjour.
Z’ai réussi ! Eh merde. On va faire sans le ze, les je.

Alors on vient demander un p’tit droit d’être inférieur. C’normal, vous m’direz, mais on préfère vous d’mander l’droit quand même, parc’qu’la vie, la mort, c’tout à vous, et nous on l’sait, on est pas cons !
Donc on vient d’mander, ‘fin moi tout seul au nom des autres, d’être vos inférieurs mais d’pouvoir dép’cer les cadavres qu’sont trop loin d’vous et qu’vous en aurez pas l’utilité.

*Frappe sur son épaule pour attraper un mouche, la rate, hurle.*

T’ar ta gueule ta !

*Armant sa mitraillette, il annihile la mouche d’une rafale et se reconcentre, laissant les brises du vent glisser entre le peu de cheveux qu’il lui reste.*

Bon, la suite. Maint’nant on sait qu’le Fürhehr il a raison, et qu’donc il a pas tort, et donc qu’vous être les plus forts meilleurs qu’les mieux plus bien qu’avant que le moins bien qu’il était pas mieux que vous.
Tout mes respects m’sieur, et puis tout ceux d’tout l’monde, parc’qu’on peut qu’vous respecter avec respect, pour sur !
Mais c’pas ça l’histoire, non non.
Alors on a not’ p’tit Cercle des Sociopathes qu’voudrait bien s’dév’lopper dans son coin, mais sans vous nuire, sur qu’on vous embêt’ra pas. Et pourra p’t’êt’ ben même chasser les méchants pas beaux qui essayent d’vous échapper, ben on les tueras, pour vous. Comme ça !

*Se met les jambes arquées, fait semblant de tirer et hurle un « T’ar ta gueule ta ! » sonore avant de se remettre au garde à vous.*

Et pis on vous donn’ra l’cadavre s’vous l’voulez.
Et pis ben on promet, bien sur, d’pas cacher les gros moches qu’vous aimez pas et qu’vous traquez. Et pis ben on peut même promettre qu’on les r’cherch’ra pour vous prév’nir d’où ils sont.
Comme que qu’c’est qu’on s’ra des collabos, mais ça nous f’ra plaisir, parc’qu’vous êtes comme des Dieux pour nous !
Bon, v’là, vive le Führer, vive le Devoreur, vive tous les gens d’Dachau qui sont trop beau aussi.
On peut rester, dites ?

Heil Hitler ! *Dit il en faisant le salut nazi une seconde fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyLun 15 Mar - 1:48

Guten Tag cheune homme,

Alors la réponse est simple : Nein.

Ici fous êtes sur les terres du Reich. D'ailleurs, 40 km plus loin fous êtes touchours sur les terres du Reich. Und sur les terres du Reich, soit fous posser pour nous. Soit fous prenez ein palle dans la gueule.

Und nos mitrailleuses à nous, elles ne sont pas imachinaires.

Fous afez chusqu'à la fin de la lune pour prûler fotre trou à rat et fenir présenter fotre rapport à Dachau, plus au nord ouest de fotre position. Sinon che fous enfois les cafaliers du Reich. Und croyez moi, ils font plus fite que fous, même en courant.

Che pense être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Nécro

Joe le Nécro


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyLun 15 Mar - 22:40

Secoue le mur barbelé afin d'attirer l'attention des habitants.
Voyant son auditoire réceptif, Joe le Nécro fait un vague geste du bras.



Bonjour ! Enfin Aïe !

Désolé de revenir à la charge mais prendre contact avec Benoît, c'était peut-être pas l'idéal...

6 mois qu'on passe ensemble dans le bunker et il continue à se tromper de prénom. Il passe son temps à m'appeler Bro' Bro'.

Bref.
Moi c'est Joseph. Joe le Nécro pour les intimes.
J'ai gagné ce surnom en recyclant les cadavres de mes patients en viande pour la cantine. Une minorité, je vous rassure ! A part en temps de disette...

Vous l'aurez compris, je suis pharmacien ascendant médecin.
J'ai pas mon pareil pour fabriquer des médicaments, sauver des patients ou en faire des steaks.

Le gros noir, c'est Benoît, vous le connaissez déjà.
C'est pas une lumière mais y'en a pas 2 pour dénicher des trucs comestibles.

J'essaie d'abréger...
Vu qu'on a pas le droit de faire notre communauté de hippies à vos portes, on se demandait s'il n'y aurait pas un minimum de boulot chez vous.

Nous, on est multifonctions. Un vrai couteau suisse !

Tiens d'ailleurs ! J'aperçois France sous le mec là-bas.
Quelle fille hein !

Je l'ai sauvé d'une mort certaine dans le bunker.
Vous objecterez que c'est mon travail et vous aurez raison.
Mais fidèle au principe de Lavoisier, j'ai transformé une vierge blessée en assoiffée du cul reconnaissante.

D'ailleurs j'ai une photo !
Là c'est elle, derrière c'est moi.

Les spectateurs à gauche, c'est Jean Culafond, multi-tâches.
A côté, Sam Soong, responsable de l'eau.
On a aussi Jak Altaïr Ezio, Yetunde, artisan et Lazerus Nixios.

Euh.. d'ailleurs, mon pote Lazerus est dans votre hangar à esclaves. C'est un brave type, comme nous tous.
On serait d'habiles serviteurs.
On vient de débarquer dans ce monde un peu pourri, il faut bien l'avouer !

Sur la photo ? Oui, il y a d'autres personnes mais pour le moment, ils essaient de sortir du bunker. Y'a un gros qui a coincé son cul dans le chambranle.

Juste un dernier truc... Si c'est possible, je demande mon samedi. Ca me permettrait de lire mon bouquin favori.
Et vous inquiétez pas de ma productivité, je serais rudement plus valable les 6 autres jours !
Hein ? L'étoile jaune sur ma veste ?
Nan mais pour se détendre, on joue au shériff et aux voleurs des fois. Demandez à France, ça lui rappellera des souvenirs. Si elle est amnésique, j'ai des photos.

Maintenant, je retourne sous ma tente, je vous laisse réfléchir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Vitupera

Vitupera


Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 0:51

Bien sûr qu'y a du bou...*kof*...boulot à Dachau, et pas qu'un peu. *kof kof*

Par contre, si y'a bien un truc qu'on va p...*kof kof*...pas faire pour vous, c'est réfléchir. C'est simple: vous ramenez vos culs de sin...*kof kof kof*...singes trop bavards et on vous fait récurer la merd...*kof*...la merde de nos canass...*kof*...canassons pour la foutre dans l'enclos à tzi...*kof kof kof herk*...tziganes. Ca vous fera mûrir autant que le sol, si vous vo...*ko kof*...voyez à quoi je fais allusion. Y'aura du solide dans votre sou...*kof*...soupes au moisi.

Après j'ai pas tout pigé à t...*kof*...ton discours, croûte de chatte. C'est quoi ton dé...*kof kof*...délire de famille de con...*kof kof kof*...consanguins là ? Vous avez tété le même ni...*kof*...nichon foireux et vous croyez que ça vous do...*kof*...donne du crédit collectif ?!

Et bah on va orga...*kof kof*...on va organiser des petits jeux entre frères de sang alors, hi...*kof*...histoire de voir si ça suce toujours le même fion dilaté en toutes occa...*kof*...occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 1:06

Comme fous poufez le constater Herr 'Bro,


Fous allez afoir l'occasion de rencontrer toute la choyeuse troupe. Jahwol. Ein modèle d'ordre, de dizipline, d'hychiène und de défotion aux idéaux de renoufeau que nous représentons.

N'écoutez pas les racontars sur de fieux crimes passés, infentés par les forces chudéo-polchéfiques pour nous nuire. Nous sommes le monde de demain, nous élefant fièrement sur tout le continent nordique, pras lefé, und bottes claquantes.


JAHWOL !


Pref...

Puisque fous semplez afoir retroufé la raison, und afoir compris que nous ne sommes pas ici sur les saufaches terres du sud, sans foi ni loi, mais pien dans le fier nord du Reich. Alors, jahwol, il y a ein plaze pour fous. Pien que, che fous préfiens, nous n'acceptons ni les chuifs, ni les communistes, ni les parasites qui préfèrent se languir tout au long du chour plutôt que de trafailler à l'édification d'eine nation forte und fière menée par fotre défoué Führer.

Il y a même de nompreuses possipilités pour les gut collaporateurs, qui désirent prendre du galon und assumer des responsapilités... mais sachez que le monde ist redefenu saufache comme ein tranchée de la première guerre que ch'ai fort pien connu foyez fous (parfaitement). Und que fous afez peaucoup, und che dis pien peaucoup, à apprendre.

Mais les officiers de la Wehrmarcht, affectueux comme Fraulein Vitupera, font fous apprendre les ficelles du métier. Elle, Herr Déforeur, Herr Willy Fiction, Fraulein Vérole und pien d'autres font fous enseigner les pases und un peu plus. Pour que fous defeniez fous aussi adapté à ce qu'est defenu le monde.

Adapté. Jahwol.

Le social darwinisme, n'a chamais autant été à l'ordre du chour, foyez fous.

Fotre défoué Fûhrer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Decaucaux

Benoit Decaucaux


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 2:12

*Regarde à droite puis à gauche, voit que personne ne va parler et hausse le ton. Toujours sans utiliser le je, admirable non ? *

Ah ben super, on est des collabos !
On est avec les plus mieux biens forts !
Jah vole ! Qui que c’est qu’il vole, ça je sais pas, mais en tout cas le Führer il le dit alors c’est bien.
Jah vole !
Bon alors, moi c’est la nourriture que c’est que c’est bien fait chez moi !
Suis sur qu’ça vous aid’ra si y’en a qui vient d’ma part !

Ça pourra même s’faire en contentant ces messieurs, ou ces mesdames.

*Se frappe sur le torse, et fait le salut nazi.*

Jah vole !
Heil Hitler !

*Puis prend une petite voix pour demander à Joe.*

Dis, tu sais c’est quoi, toi, un défoué ? Et un chour ? Défoué ça doit être fort, vu que c’est pour le Führer, y faudra p’t’être dire qu’ils sont dévoués aux gens qu’nous dirizent. Et chour, z’pense que c’est à propos d’four et d’chou, pour faire cuir.

*Quant à Darwinisme, il n'avait même pas relevé le mot, en considérant que c'était sans doute un mot de Rael.*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 2:28

Pour information, dans les kamps, on éxecute les chuifs, les communistes, les pédérastes, les tziganes, les romanichels, les franzözich effeminés...

Mais aussi les handicapés mentaux.



Jahwol.
Revenir en haut Aller en bas
Tamillia Nez

Tamillia Nez


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 3:39

Co... Comment on peut manquer à se point à un homme, que dis-je un homme, un dieu tel que notre Führer bien aimé.

Écoute moi bien, j'aime les gosses et je me dis que même ceux qui pensent bizarrement peuvent être sauvé, un enfant est facilement manipulable. Mais toi gamin, je me ferrais un plaisir de te tuer, de t'étriper, de te massacrer, de t'éviscérer, te calciner et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 4:07

Laissez Fraulein.

Soit il s'achit d'impécilité, und dans ce cas ce qu'il faut à ce cheune ist eine edukation.

Soit il s'achit de malice, und dans ce cas c'est d'un dressache dont cet enfant à fisiplement pesoin.


Dans tous les cas, toute folonté peut être prisée et remodelée, pour faire chaillir d'elle ce qu'il y a de plus strict, pur und hychiénique. Jahwol. Tout folonté, sans exception aucune peut être prisée.

Und ch'ai d'ailleurs la personne qui confient pour inculquer à ce cheune enfant, les faleurs chaleureuses du Reich. Le doigté pien connu du Colonel Willy Fritz-ion fera ici des merfeilles che le pressent. Nous safons tous à quel point celui ci ist diplomate. Und à quel point il aime les petits enfants.

Foilà qui est décidé.

Mon cheune garzon, fous allez fenir à Dachau - les - Bains und fous fous présenterez en personne, und sans tarder, au Colonel Willy Fritz-ion. Fous allez foir... il fa s'occuper de fous comme il faut. Il fa faire de fous ein homme mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Altaïr Ezio




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 23:22

S'approche du groupe en trainant des pieds

-Hallo,
Je me présente, moi c'est Jak à ma droite c'est Altair et à ma gauche Ezio.

Montre des endroits vides

Les pedales iront tous en enfer! Bande de sous-merde!

Les moignons sanguinolents m'excitent.

Les yeux et le phallus sont d'origines et les cheveux oranges, c'est le souffre...

Enchanté de faire votre connaissance, Mein Führer, je rêve depuis toujours de vous rencontrer... Alors là je jouit grassement devant votre visage...

Je partage votre ambition d'éradiquer toutes ces salopes de tarlouzes de notre Terre!

Les juifs ont été crées pour creuser leurs tombes.

Laissez moi vous rejoindre, laissez moi les pulvériser ces couilles molles de tziganes! Par le passé, j'écrivais des messages: "Allez vous faire voir, bande de tarlouzes de tziganes" Maintenant, si j'en croise un je le décapite je défèque dans sa bouche et je le donne à bouffer à toute sa famille de juif de merde. Étant orphelin, j'ai vite compris que ce monde est aussi merdique qu'il en as l'air et qu'il fallait donc éradiquer toutes les races inférieures à celle dont je porte la couleur de peau.

Mettons les pédérastes dans un asile...Puis on brule l'asile!!!!

J'ai envie de faire l'amour à un cadavre en feu.

Donnez moi un bon vieux flingue et en 2 balles je transforme une famille de juive en chili con carne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Dierker

Ulrich Dierker


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMar 16 Mar - 23:52

warum tant te crossièretés? Turant ma longue carrière tans la Gestapo, ch'ai appris que pien zoufent les braillards tant fotre chenre n'était pas ceux qui en faissaient le plus, au contraire. Par ecssemple lors t'un intérocatoire celui qui ze met à fous inchurié ou à rire, n'est en chénéral qu'un sous-fifre, qui ne tartera pas à craquer, alors que zelui qui reste impassiple, qui reste te marpre à la torture est pien soufent un dirichent. Mais ne fous faites pas t'illussions, tout le monte finit par tire quelque chosse quant ch'intéroche.

Encore une choze, ze qui fait la perfitie tu chuif z'est chustement za couleur te peau. elle est planche comme zelle t'un zoltat allemand. Alors pour le tépusquer il faut t'autres critères physsiques, comme le nez ou les toigts. Mais il faut aussi penser comme lui. Le chuif par eksemple, ze cache tans les écouts tel le rats qui fuit la lumière tu chour.


Et zi fous ne foulez pas passer un te zes fameux intérocatoire, che fous conseille fifement te parler zure un autre ton au Führer et te montrer plus te respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Culafond




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. EmptyMer 17 Mar - 19:40

*Entre et manque de tomber.*

Raïeuh … euh Heil !

*Tourne la tête à gauche et à droite pour trouver ses interlocuteurs*

Je suis l’ancien chef de cette bande de moules avariées, qui ont le cerveau aussi ramolli que j’ai les fesses après que … j’ai pris mon bain. Hum. Enfin bref, je suis prêt à massacrer les tziganes et tout le reste avec vous, pourquoi ? Parce que ça fait plus à bouffer pour nous. Enfin j’aimerais que vous m’en laissiez un ou deux pour des expériences quand même. J’ai un esprit scientifique très curieux.

Jawohl.

J’ai envie de retrouver Bérou la Mulotière. C’est surtout la mulotière qui me manque en fait, c’était un bon troquet où l’immonde Claude se laisse tâter la croupe. On l’appelait la mulotière aussi ! Haha !

S’il faut, ché peux parler comme ça, et serfir les plus volichons d’entre fous, petits coquins.

Oui, je peux faire le ménage, trouver de l’eau, de la bouffe, enfin bref, je suis très polyvalent dans mes activités. Je sais aussi répéter tout ce que je vois, ne pas me poser de questions, et écrabouiller tous les insectes qui tenteraient de s’opposer au Reich, Ja.

A ce propos, je suis capable de faire des choses que vous n’imaginez pas avec une clef à cliquet, une boîte de conserves, trois mètres de fil de fer, et un carburateur de 2cv. En fait moi non plus, mais on trouvera bien.

Mein Respeckt, Führer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich liebe Dachau. Ya. Empty
MessageSujet: Re: Ich liebe Dachau. Ya.   Ich liebe Dachau. Ya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich liebe Dachau. Ya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I liebe Dich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: