Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asile célicole....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soeur Bénédicte

Soeur Bénédicte


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Asile célicole....   Asile célicole.... EmptySam 20 Mar - 22:28

S'étant remise de son éblouissement due à un bad trip intense. Sœur Bénédicte continua sa quête d'évangélisation dans ce désert farouche.... Pour se faire, Dachau-les-bains serait sa prochaine escale... Aux portes de la ville, elle décida de transmettre ce message séraphin :

"Mes frères, mes sœurs Amen... Je suis sœur Bénédicte de l'ordre des filles de Marie Auxiliatrice.... Ma mission en tant qu'élue divine est d'évangéliser ce nouveau monde encore chaste de toute hérésie... Vos esprits sont encore libres de tout entendement et ne doivent pas succomber à diverses insanités pouvant désobliger notre Père créateur. Abyssus abyssum invocat... C'est pour cela que moi, sœur Bénédicte, je me permet d'apporter vérités célestes et raisons divines en ces terres barbares. Ad maiorem Dei gloriam ! Certains d'entre vous me reconnaîtront surement m'étant, il y a quelques lunes déjà présentée...
De plus, frères et sœurs, nous poursuivons la même et parfaite idéologie, en effet, les impies et hérétiques doivent être châtiés ! La présence de blasphémateurs antéchrist est intolérable dans ce monde ! Et ne parlons pas de ces prolétaires athées dont la présence et l'accouplement est une abjection infecte pour notre seigneur ! Leur extermination absolue, Deo juvante, est ma prochaine mission ! Une fois la parole divine dictée et mes préceptes séraphiques enseignés à votre populace, qui je le pense, est vertueuse et sagace... Gratis pro deo...

C'est donc en ces termes, frères et sœurs, que l'appelée de Dieu vient vous demander l'hospitalité.... La volonté divine qui me porte est puissante mais ne me permettra pas de survivre seule dans ce désert regorgeant d'impies, infidèles et autres hérétiques nuisibles à la sagesse suprême ! En outre mes talents sont nombreux, et ma foi inébranlable....I tego arcana dei ... Sans ne vouloir me vanter d'aucune sorte qu'il soit, Dieu pardonnez moi... Je dois bien vous avouer que j'ai été dans mon antique couvent, élue unanimement représentante séraphique du tricot divin ! Ahhh ce bon frère Gille-Marie notre archiviste acclamait "Manu Dei" à chacune de nos rencontres.... Mes talents de botanistes hors-pair ont également su impressionner notre mère supérieure... In vitam eternam oh ma mère...
La croisade ne me fait pas peur et je serai également honorée de châtier personnellement chaque impie salissant de sa méprisable et insignifiante présence le sol de notre créateur céleste ! Vêpres et liturgies seront à l'honneur et croyez moi, la transcendance spirituelle de notre seigneur vous bouleversera rapidement....
J'ai d'ailleurs aperçut, Intra muros, la présence de jeunes sœurs de...petite nature... Et je pense sans vouloir offenser quiconque qu'une matrone ne serait plus qu'appropriée pour dresser ces...frivoles... Voyez vous les châtiments en tout genre m'ont été inculqués pour purifier de tels esprits... Le but n'étant pas de les forcer à l'abstinence bien au contraire... Mais de permettre à ces jeunes sœurs entièrement libres de leur actes de s'élever...spirituellement....Amen... Je saurai également participer sainement à une atmosphère grave, sérieuse et intransigeante dans votre cité, bastion de la gloire divine....

J'espère donc mes frères et mes sœurs que la parole divine ait pu atteindre votre clairvoyance, Amen.....
Nil sine numini !"


Dernière édition par Soeur Bénédicte le Ven 26 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamillia Nez

Tamillia Nez


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2010

Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Re: Asile célicole....   Asile célicole.... EmptyDim 21 Mar - 18:24

Ma sœur, je suis honorée de votre présence, je me présente, Tamillia Nez.

Je pense, personnellement qu'une société sans Dieu est une société sans moral. Je ne suis par contre non croyante et encore moins pratiquante.

C'est donc avec grande joie que vous accueille dans le camp de Dachau les bain, ville plaisante qui je l'espère vous comblera. Si vous trouvez des fidèles à vos sermons je vous en prie, apprenez leur la discipline et la rigueur des monastères, faites en des brebis de Dieu et de notre Führer tout puissant.

Je me méfie tout de même des clercs, excusez cette réticence mais le monde est tellement désœuvré, perdu qu'il est simple de manipuler toutes les âmes pour leur faire faire n'importe quoi, les territoires du sud en son la preuve, combien d'enfants ne crépissent pas dans les villes salles et bolchéviques, perdu sans la présence d'un mère protectrice...

Bienvenue à Dachau ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Bénédicte

Soeur Bénédicte


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Re: Asile célicole....   Asile célicole.... EmptyMar 23 Mar - 1:12

Ma sœur, votre manque de foi n'est en aucun cas un réel problème.... Ma présence à l'intérieur de vos murs vous permettra j'en suis sur de vous transcender aisément... La foi viendra d'elle même...Bien que cela puisse prendre quelques temps... Je vous promets, oh ma sœur, que vous ressentirez de vous même la présence du divin ! Amen....

Alléluia ma sœur ! Je reçois avec joie votre message de bienvenue et soyez rassurée, je ne viens en rien manipuler les âme faibles et perdues... Je ne suis présente en ce lieu saint uniquement pour apporter la voix divine aux personnes impies et ayant perdu la raison céleste, et ainsi, les guider sagement dans ce monde !

Vous avez raison ma sœur ! Ces soviétiques bafouent notre omnipotence et vilipendent notre seigneur, ils doivent être punis ! Il en va de notre devoir et de l'honneur de notre Père... Je suis fière et heureuse que nos valeurs soient ici égales !
Amen ma sœur, et j'espère nous croiser bientôt dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Marock

Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Re: Asile célicole....   Asile célicole.... EmptyMer 24 Mar - 0:56

Ouai! Bin moi vous savez ce que j'en pense...

Mais,



J'vous kiffe quand même...



Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Re: Asile célicole....   Asile célicole.... EmptyVen 26 Mar - 22:24

Soyez la pienfenue ma soeur. Jahwol.

Nous allons férifier afec grand plaisir zi les foies du Seigneur sont impénétraples. N'oupliez pas de tendre l'autre choue und de nous pardonner n'est ze pas.

De la compassion pour les paufres pêcheurs de notre kamp de trafail und leurs chipres trop charchés.

Asile célicole.... About.com,+Austin+Cline,+Adolf+Hitler,+Nazi,+Atheism,+Christian+apologetics,+God,+Bible,+Jesus+.,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile célicole.... Empty
MessageSujet: Re: Asile célicole....   Asile célicole.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile célicole....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: