Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surfie et ponnes manières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Zentai

Karl Zentai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 1:11

Zzzrtttshhhh....
M'entendez-fous ?
Oh quel bonheur... Che suis à fotre recherche... Et si che suis un champion de la surfie élégante, un dandy fractalien, ch'ai pien peur d'être un piètre foyageur..
KhhssSSs..
S'il fous plait si fous m'entendez dites quelque chosseuh.
Y'a t-il te la place parmi fous pour un artiste ?
Ch'aimerais exposer mes créations aux seuls représentants des races supérieures... La tomination sans partage tans un écrin de pon goût !
La haute couture au serfice des puissants et te notre pelle nation ! Ksshshsssss
Revenir en haut Aller en bas
La Vérole
Castratrice en chef
La Vérole


Messages : 310
Date d'inscription : 26/02/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 1:50

Heu... ouais... heu... pourquoi pas.

T'es où, mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Zentai

Karl Zentai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 9:55

Où Che suis ? Où che suis ? AAAaaahahaAAAA AH AH AH AH AH AH !!!! Où che suis !! AH AH AH AH !!
Il est pon de constater que les puissant safent garder un brillant sens de l'humoureuh.. KsshhhhhHHHhh..

Che ne sais foutre rien t'où che suis... Il y a la mer tout audour de moi... Che parcourt les fines pandes de terre montagneusseuh... Ch'ai rencondré une cheune fille.. Oui, che suis où la mer et la montagne copuleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 10:44

Un artiste? Genre un type qui s'la coule douce en f'sant qu'des trucs inutiles? J'kiffe bien l'idée en tout cas... Surtout si tu sais tatouer, y'm reste quelques trous à combler.
Revenir en haut Aller en bas
La Vérole
Castratrice en chef
La Vérole


Messages : 310
Date d'inscription : 26/02/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 12:48

Tu sais... heu... machin... heu... tout le monde n'est pas totalement paumé ici... heu... y'en a qui y sont nés... heu... ouais putain. C'est leur chez eux.... heu... alors ils connaissent un peu le coin... heu... je crois même savoir où ton cadavre se traîne... heu... c'est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Zentai

Karl Zentai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. EmptyJeu 6 Mai - 14:46

Che dois afouer que l'endroit est choli...
Des montagnes à perte te vue, parsemées de pandes de mer... Ch'aimerai me diriger fers fous.. Si fous connaissez cet endroit, sauriez-fous me diriger par radio ?
Matame pour sûr che saurai coufrir votre peau de tatouaches te bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surfie et ponnes manières. Empty
MessageSujet: Re: Surfie et ponnes manières.   Surfie et ponnes manières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfie et ponnes manières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: