Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là près d'Adolfgrad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alka Seltzer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pendant ce temps là près d'Adolfgrad Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là près d'Adolfgrad   Pendant ce temps là près d'Adolfgrad EmptyMar 11 Mai - 23:00

Alka marchait dans c'te chirie depuis une paye. D'après les infos qu'elle avait pu rencarder ici et là, ce qui restait d'la ville des barj' cocos se trouvait un peu plus au sud du fleuve. Alka tenta donc le contact radio vers la ville de tonton Adolf :

"krrrr Salut à vous les krrrr aryens de krrrr j'm'affiche krrr Alka Seltzer krrr j'arrive du nord ou y'a krrr pas grand koz à blairer. kkrr Est ce que vous krrr accueillez la piétaille ou krrr vous faites vos affaires entre krrr vous ? Savoir si je viens tentez ma krrr chance chez vous. krrr à vous "
Revenir en haut Aller en bas
La Vérole
Castratrice en chef
La Vérole


Messages : 310
Date d'inscription : 26/02/2010

Pendant ce temps là près d'Adolfgrad Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là près d'Adolfgrad   Pendant ce temps là près d'Adolfgrad EmptyMer 12 Mai - 17:05

Heu... ouais... heu... coucou mec.

En ce moment... heu... enfin comme d'habitude... heu... on accueille tous ceux qui sont pas... heu... youpins... heu... comme dit Tonton Adolf.

Mais... heu... comment dire... heu... faut que tu sois utile... heu... en plus d'être bien comme y faut... heu... on a pas l'habitude... heu... de donner la becquée aux branleurs... heu... tu vois ce que je veux dire.

Ah... heu... et range ta bite... heu... sinon ça pourrait mal finir pour elle.

Sinon... heu... ramène toi... heu... pas de problèmes... heu... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Alka Seltzer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pendant ce temps là près d'Adolfgrad Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là près d'Adolfgrad   Pendant ce temps là près d'Adolfgrad EmptyMer 12 Mai - 22:51

Alka avait enfin sa réponse, celle d'un des leaders nazis. Elle se faisait appeler Petite Vérole, vaste programme, bizarrement elle prenait Alka pour un homme. Alka repris le tas de merdes qui lui servat de radio et après quelques étincelles elle put enfin contacter la leader nazie :

"Bonjour euh krrr ça y est je suis krrz pas loin de vous. Pour ce qui krzzz y est de l'aryanite krrr je suis 100% pur krr ju Selzer krrr si c'est pas bien krrr germain ça. J'suis pas une krrr tire au flan, je cuisine krrr bien citron, terrine de cervelle krr tout c'ke vous voulez ma krrr bonne dame. Si il y a moyen de venir servir krrr le kzzzz fuhrer, ce sera avec kzrr honneur. A vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là près d'Adolfgrad Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là près d'Adolfgrad   Pendant ce temps là près d'Adolfgrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là près d'Adolfgrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renaissance pres de AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: