Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Théo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dévoreur
Bête Immonde
Dévoreur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2009

Arrivée de Théo Empty
MessageSujet: Arrivée de Théo   Arrivée de Théo EmptyMar 5 Jan - 13:01

HRP: reprise du dialogue privé entre Théo Nenfère et le Dévoreur. Après un message radio lui demandant de se signaler, Théo attend devant le camp.

"- Je m'appelle Théo.

- Je suis juste un aventurier.

- Je peux me servir d'une arme..."

*Les regarde sans rien rajouter de plus*


A quelques mètres du voyageur, une pile de cadavres humains et de carcasses diverses, nauséabonde et recouverte de mouches verdâtres, se mit soudain à bouger. Une tête hideuse et grimaçante s'en extrait et fixe Théo.

*Schlrp* "Tu me déranges en plein repas étranger."

Le monstre cracha un bout de peau hérissée de poils, d'origine douteuse.

"J'avais fini de toute manière.*Burp* T'as vraiment du culot de te pointer devant notre camp, et d'attendre qu'on te souhaite la bienvenue. Mais si ma sale gueule ne te fais pas fuir c'est déjà un bon point pour toi."

Alors qu'il parlait, le Dëvoreur était toujours au trois quart recouvert d'immondices et de charognes. Il semblait même y prendre un certain plaisir. puis soudain, il se déplia de toute sa hauteur, il était aussi grand que maigre, et mis à part les taches de crasse qui maculaient sa peau, il était d'une pâleur maladive.
Il s'avança tranquillement vers le voyageur.


"Tu sais manier une arme ? Très bien. Mais es-tu capable de tuer de sang-froid ? Même un enfant sans défense, avec tes mains, alors qu'il sanglote et qu'il t'implore de l'épargner? Imagines-tu seulement ce que ça signifies d'être sous les ordres d'Adolf ou de moi ?"

Les yeux fievreux du Dévoreur fixaient Théo sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://zyklon-b.bbactif.com
Phenix

Phenix


Messages : 293
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Vaux mieux pas que tu le saches...

Arrivée de Théo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Théo   Arrivée de Théo EmptyMar 5 Jan - 13:08

Arrête tu vas le faire fuir niéhéhéhéééé

Guten tag Herr Téo, je me présente Phenix division NecromongerZ, enchantée.

Je vois de la vigie, vous m’avez l’air d’être un fier gaillard dites moi et plutôt bel homme qui plus est…

Nous cherchons un artisan afin de nous venir en aide, seriez vous intéressez ? En contre partie nous vous offrons l’hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dévoreur
Bête Immonde
Dévoreur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2009

Arrivée de Théo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Théo   Arrivée de Théo EmptyMar 5 Jan - 13:53

Héhéhé t'auras ptet' pas besoin de prouver ta valeur en tuant des enfants innocents tout compte fait...

Alors qu'il parlait, un large rictus déformait sa bouche hideuse et il bavait de plus en plus abondamment

Alors voilà ce que tu peux faire pour nous ... Fais marcher cette saloperie de Crafteuse. Prouves nous que on a plus de raisons de te garder en vie plutôt que mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zyklon-b.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Théo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Théo   Arrivée de Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kroenen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: Aux Portes de Nacht und Nebel-
Sauter vers: