Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Makik Circus Bientot dans votre Studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majik

Majik


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Makik Circus Bientot dans votre Studio Empty
MessageSujet: Makik Circus Bientot dans votre Studio   Makik Circus Bientot dans votre Studio EmptyMer 10 Fév - 21:06

Salut a vous amis comédiens - On m'a dit que l'on tourne actuellement chez vous un remake de "Berlin année zero" - je ne suis pas loin de vos studios et m'apprête à passer le temps d'une représentation - Je propose - Contre un peut de pain évidement - De projeter pour vous quelque film qui je suis sur suscitera votre intérêt !

Dite moi simplement qui doit être le méchant et qui doit être le gentille - Puis j'adapterais les dialogues pour le plus grand bonheur de grands et des petits !

A bientôt joyeux amis !

Car Majik Circus arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 293
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Vaux mieux pas que tu le saches...

Makik Circus Bientot dans votre Studio Empty
MessageSujet: Re: Makik Circus Bientot dans votre Studio   Makik Circus Bientot dans votre Studio EmptyJeu 11 Fév - 14:57

Hep! Bien le bonjour à toi aussi voyageur.

Tu parles de projection cinématographiques mais t'as cru qu'on était où, sérieux? Au festival de mon cul?!
Ca n'empêche que t'as le droit de ramener tes miches.

Ah oui et concernant " tes méchants et tes gentils", les méchants c'est nous, les gentils, ils crèvent!!! Donc tu connais déjà la fin comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Führer au Wiener Fapuleux
Adolf


Messages : 857
Date d'inscription : 22/12/2009

Makik Circus Bientot dans votre Studio Empty
MessageSujet: Re: Makik Circus Bientot dans votre Studio   Makik Circus Bientot dans votre Studio EmptyJeu 11 Fév - 23:44

Eine zaltimpanque errant ? Propaplement ein zale tzigane...

Che connais fort pien les zoit dizant chens du zpectacle. Ils errent à foler et dégrader la fière patrie. Leur habitat naturel ist dans ein kamp. Attrapez moi zelui là et foutez le aux trafail forzé. Zi il n'y afait pas les chuifs, les tziganes, zes sans-nation, pouilleux, zeraient zans aucun doute la pire des zous razes.

Et méfiez fous de lui. Zette ezpèze ment comme des arracheurs de dents bolchéviques. Rien de ze qui zort de za pouche ne peut être cru.


Ah zi Fraulein Riefenstahl était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makik Circus Bientot dans votre Studio Empty
MessageSujet: Re: Makik Circus Bientot dans votre Studio   Makik Circus Bientot dans votre Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makik Circus Bientot dans votre Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric, votre plus grand fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: