Zyklon-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour du jeu de rôle post apocalyptique par navigateur Fractal ( http://www.fract.org )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eric, votre plus grand fan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Théodore Cartman

Eric Théodore Cartman


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Eric, votre plus grand fan... Empty
MessageSujet: Eric, votre plus grand fan...   Eric, votre plus grand fan... EmptyJeu 13 Mai - 18:36

Uiiiiiistrckktshhhhiiiiiii la radio grésille quelques secondes puis une voix fluette sort de votre emplis.

Heil Hitler.

Mes respects Furher, tous s'est déroulé comme vous l'aviez prévus à part la riposte mais le principale est que vous soyez en vie. Je vous demande l'ouverture d'une fréquence privée afin que je puisse vous faire mon rapport sur l'opération et ma situation actuelle. J'ai également des informations à vous faire part qui doivent êtres traitées dans les plus bref délais.

Sergent Eric Théodore Cartman, 2eme compagnie Waffen SS Totenkopf.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Théodore Cartman

Eric Théodore Cartman


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Eric, votre plus grand fan... Empty
MessageSujet: Re: Eric, votre plus grand fan...   Eric, votre plus grand fan... EmptySam 15 Mai - 15:12

La voix ne s'adresse pas à l'emmeteur.

Rhhaa putain, ils ont du atomiser également nos relais radios ou alors l'opérateur est un juif.

La voix se fait plus nette:

Mein Furher, la situation deviens critique, je dois absolument prendre contact avec vous ou le service de renseignement. J'ai également le regrets de vous annoncer la mort d'une personne qui vous était voué. Pour ma sécurité je dois vous parlez de tous cela en privé.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
La Vérole
Castratrice en chef
La Vérole


Messages : 310
Date d'inscription : 26/02/2010

Eric, votre plus grand fan... Empty
MessageSujet: Re: Eric, votre plus grand fan...   Eric, votre plus grand fan... EmptySam 15 Mai - 15:41

Heu... mec... heu... t'es pas assez crédible... heu... pour qu'on te donne une fréquence sécurisée... heu... non. Adresse toi directement à moi... heu... en privé... heu... et on verra pour la suite... Heu... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Théodore Cartman

Eric Théodore Cartman


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Eric, votre plus grand fan... Empty
MessageSujet: Re: Eric, votre plus grand fan...   Eric, votre plus grand fan... EmptySam 15 Mai - 16:44

C'est exactement ce que j'attendais, une fréquence privé. Merci je vous contact immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric, votre plus grand fan... Empty
MessageSujet: Re: Eric, votre plus grand fan...   Eric, votre plus grand fan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric, votre plus grand fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makik Circus Bientot dans votre Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyklon-B :: Partie Publique :: 104.7 FM Radio SuperSchön-
Sauter vers: